FONCTIONS DE L'
- Dunod
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition, Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore
Paul Millier
Risques et souffrance au travail, Nouvelles contraintes, nouveaux remèdes
David Alis, Marc Dumas, Gwenaëlle Poilpot-Rocaboy
Marketing et développement durable, Stratégie de la valeur étendue
Ganaël Bascoul, Jean-Michel Moutot
Pratique de la gestion de patrimoine, le conseil patrimonial, outils et méthodes
Luc Bernet-Rollande, Derek Duke
Dico du financier, 500 clés pour comprendre et agir
Jean-Marie Pruvost
Pratique de l'AMDEC - 2e édition, Assurez la qualité et la sûreté de fonctionnement de vos produits, équipements et procédés
Jean Faucher
Optimisez vos propositions commerciales, Méthodes et outils du Proposal management
Giandra de Castro, Frédéric Vendeuvre
Le coaching interculturel - Comment favoriser un succès durable grâce aux différences, Comment favoriser un succès durable grâce aux différences
Philippe Rosinski
L'atout senior, Relations intergénérationnelles, performance, formation
Philippe Carré, Christian Batal, Sandrine Collette, Olivier Charbonnier
Manager des situations complexes - Quelles compétences développer pour l'entreprise de demain ?, Quelles compétences développer pour l'entreprise de demain ?
Pascale Auger
Gagnez les appels d'offres en équipe
Laurent Dugas, Bruno Jourdan
Pratique des relations presse - 4ème édition
Philippe Morel
Faites évoluer vos méthodes de vente !, Vente classique - Vente de l'offre globale - Vente conseil - Vente en libre-service - Vente par médi
Daniel Huyot, Philippe Lafaix
Communiquer par l'image - 2ème édition - Valoriser sa communication par la dimension visuelle, Valoriser sa communication par la dimension visuelle
Alain Joannes
A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client, Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client
Cindy Lombart, Nil Ozcaglar-Toulouse, Yohan Bernard, Roberta Dias Campos, Christian Pinson, Amina Béji-Bécheur, Maud Herbert, Angélique Rodhain, Olivier Trendel
Objectif Cash - Gestion financière opérationnelle, Gestion financière opérationnelle
David Brault, Michel Sion
Le Manager Coach - 3ème édition
Bénédicte Gautier, Marie-Odile Vervisch
Le plan marketing - 2ème édition, Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Nathalie Van Laethem, Laurence Body
Le guide des techniques d'évaluation - 2ème édition - Performances, compétences, connaissances, Performances, compétences, connaissances
Claude Billet
Études Marketing appliquées, De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing
Eric Vernette, Marc Filser, Jean-Luc Giannelloni
Les outils de l'audit social - Optimiser la gestion des ressources humaines, Optimiser la gestion des ressources humaines
Sylvie Guerrero
Les études Marketing et Opinion - Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques, Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques
SYNTEC Etudes marketing & opinion
Le Senior marketing - 4ème édition - Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans, Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans
Jean-Paul Tréguer
Pratique de l'activité bancaire - 2ème édition, Gestion comptable, commerciale, informatique et financière - Gestion des risques
François Desmicht