Entrepreneurs
- Dunod
Le guide pratique pour entreprendre et innover en restauration
Brian Lemercier
Guide pratique de la franchise et des réseaux commerciaux - 2e éd., Devenir franchiseur, construire et développer son réseau
Martin Le Péchon
De l'idée à la création d'entreprise - 4e éd., Concrétisez votre projet
Nicolas Bergerault, François Bergerault
Entrepreneurs, choisissez le bon statut ! - 2e éd., Le petit guide exhaustif de tous les statuts juridiques
Guy Dessut, Denis Vidal
Instagram, Tik Tok, YouTube, Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels
Valérie March
Auto-entrepreneurs, lancez-vous - 3e éd., S'informer, se protéger et piloter son activité
Monique Sentey
Guide juridique et fiscal du créateur d'entreprise - 10e éd., Se lancer, gérer et protéger son activité
Véronique Chambaud
Gestion administrative : fini la corvée !, Le guide pratique des dirigeants qui veulent gagner du temps
Véronique Christon
Réussir grâce au bouche-à-oreille, 52 stratégies pour un networking performant
Ivan Misner- BNI Fance
Du salariat à l'entrepreneuriat, 10 questions à se poser pour réussir
Catherine Léger-Jarniou, Anne-Sophie de Gabriac, Yves Mboda
Guide juridique et fiscal de l'artiste - 6e éd., S'installer, gérer et défendre son activité
Véronique Chambaud
Business Plan, de l'idée à la création - 5e éd., Les clés pour un BP performant
Catherine Léger-Jarniou, Georges Kalousis
Réussir votre développement commercial - 4e éd. - Prix DCF du Livre - 2022, Comment trouver et fidéliser vos clients
Arnaud Cielle
LinkedIn, Twitter pour développer votre activité / se faire connaître, conquérir, fidéliser, Se faire connaître, conquérir, fidéliser
Valérie March
Réussir son étude de marché pour un business model efficace / l'essentiel en 4 étapes, L'essentiel en 4 étapes
Catherine Léger-Jarniou
Consultant / se lancer, réussir et durer : le guide pour devenir un professionnel reconnu, Se lancer, réussir et durer
Arnaud Cielle
Stratégie start-up - Du mythe américain au succès français, Du mythe américain au succès français
Charles Nurdin, Thomas Picamoles
Auto-entrepreneur - 4ed - Toutes les réponses à vos questions, Toutes les réponses à vos questions
Valérie Froger
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 3e éd. - Facebook, Twitter, LinkedIn, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales
Valérie March
Réussir son activité en SARL - 5e éd. - Guide juridique, fiscal, social et patrimonial, Guide juridique, fiscal, social et patrimonial
Véronique Chambaud
Consultants : trouvez vos premières missions - 4ed - Pérennisez votre business, Pérennisez votre business
Catherine Pompeï, Roland Brechot
Reprendre une entreprise : pourquoi pas moi ?
Pascal Ferron
Mobilisez vos ressources émotionnelles - Comment optimiser vos capacités pour surmonter les défis, Comment optimiser vos capacités pour surmonter les défis
Joël Luzi, Sean Luzi
Communication des associations - 2e éd.
Thierry Libaert, Jean- Marie Pierlot