Marketing (plus) durable
Pierre Volle
Marketing international du sport, Digital, e-sport et pays émergents
Michel Desbordes
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateur
Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip Kotler
Marketing expérientiel, Expérience client, comportement du consommateur et les 7e du marketing mix expérientiel
Wided Batat
Marketing 4.0, L'ère du digital
Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip Kotler
La pub qui cartonne !, Les dessous des techniques publicitaires qui font vendre
Julien Intartaglia
Les nouveaux produits, Réussir leur développement et leur lancement
Eric Dupont
La couleur, Au cœur de la stratégie marketing
Sabine Ruaud, Véronique Boulocher-Passet
Marketing digital, 12 cas de stratégies d'entreprises dans l'univers du digital
Jean-Louis Martinez
La publicité par l'objet, La PPO : un média efficace pour tous les annonceurs
Yves Lucky
Psychologie des prix, Le pricing comportemental
Florent Jacquet, Enrico Trevisan
La chaîne de valeur de l'offre, Maîtrise des processus stratégie, marketing, design et communication
Christophe Chaptal de Chanteloup
Bancassurance, 10 cas de stratégies d'entreprises dans les univers de la Banque et de l'Assurance
Sandrine Chokron, Saïd Halla, Jean-Louis Martinez
Le management du vin, Entre terroir et mondialisation, une filière en pleine mutation
Aytaç Beysül, Thi Hong Vân Hoang
Le marketing de rupture, De nouvelles pratiques pour les marchés en mutation
Christophe Chaptal de Chanteloup
La marque dans le produit, Comment créer de la valeur avec une marque-composant ? D'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon
Philip Kotler
L'étude de marché en pratique, Méthodes et applications
Emmanuel Fragnière, Francesco Moresino, Jean Tuberosa, Nathalie Turin