- EAN13
- 9782753501812
- ISBN
- 978-2-7535-0181-2
- Éditeur
- Presses universitaires de Rennes
- Date de publication
- 09/03/2006
- Collection
- Histoire
- Nombre de pages
- 406
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 2,9 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.476
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Stratégie des Schneider
Du marché à la firme intégrée (1836-1914)
De Jean-Philippe Passaqui
Presses universitaires de Rennes
Histoire
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage relate la politique minire des tablissements Schneider et Cie. Derrire cet aspect de la stratgie de lentreprise interviennent certaines notions essentielles pour comprendre les spcificits de la grande industrie sidrurgique franaise, notamment celle du Centre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
Henri Fayol, Les multiples facettes d'un manager
Jean-Philippe Passaqui, Marco Bertilorenzi
39,00
Entre technique et gestion, Une histoire des ingénieurs civils des mines, xixe-xxe siècles
Anne-Françoise Garçon, Jean-Philippe Passaqui, Marco Bertilorenzi
39,00
Les voyages forment l'ingénieur, Les houillères du centre-midi de la france,1851-1873
Jean-Philippe Passaqui
39,00
Les voyages forment l'ingénieur, Les houillères du Centre-Midi de la France (1851-1873)
Jean-Philippe Passaqui
74,00