icone du menu burger icone de fermeture du menu burger
Dracula, Adaptation FALC
EAN13
9782494067073
ISBN
978-2-494-06707-3
Éditeur
KILEMA
Date de publication
Nombre de pages
216
Dimensions
20 x 13,5 x 1,6 cm
Poids
247 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dracula

Adaptation FALC

Kilema

Offres

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE

C’est l’histoire de Jonathan Hacker.
Jonathan rend visite au comte Dracula lors d’un voyage d’affaires.

Jonathan parcourt l’Europe en train pour rejoindre le comte Dracula.
Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se passe comme prévu.

Le comte Dracula n’est pas un client comme les autres.
Pire encore, Dracula est un vampire.
Jonathan est en danger !

(Re)découvrez ce grand classique de la littérature de genre, adapté en FALC pour qu'il soit accessible à tous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.