Enseigner en ZEP / quelles perspectives pour les formations ? : actes des rencontres nationales 23-2, quelles perspectives pour les formations ? Patrick Bouveau
Un état de l'art en économie et gestion, des sciences technologiques tertiaires, STT, aux sciences et technologies de la gestion, STG Nadine Portail, Gilles Rouet, Université de Reims Champagne-Ardenne, Institut universitaire de formation des maîtres
Mobiliser contre l'illettrisme, la maîtrise de la langue et la prévention de l'illettrisme Christine Jourdain, Anne-Marie Filho, Institut universitaire de formation des maîtres, France, Académie
Un siècle de formation des maîtres en Champagne-Ardenne, écoles normales, normaliens, normaliennes et écoles primaires de 1880 à 1980 Jean-François Condette, Gilles Rouet
L'enseignement secondaire féminin et l'identité féminine enseignante, hommage à Françoise Mayeur Yves Verneuil
Seules les traces font rêver, enseignement de la littérature et génétique textuelle Rencontres des chercheurs en didactique de la littérature
Pratiques d'enseignement en sciences et technologie, regards sur la mise en oeuvre des réformes curriculaires et sur le développement des compétences professionnelles des enseignants Gilles Baillat, Abdelkrim Hasni 22,00
LA FORMATION DES ENSEIGNANTS EN EUROPE, Approche comparative Gilles Baillat, Daniel Niclot, Dominique Ulma 46,90
Vers quelle professionnalité enseignante en France et au Québec ?, actes du colloque des 6-7 mars 2001 Gilles Baillat, Paul-André Martin, Daniel Niclot
La formation continue des enseignants, enjeux, innovation et réflexivité Ghislain Carlier, Jean-Pierre Renard, Léopold Paquay, Centre universitaire pour la formation continuée en éducation physique