- EAN13
- 9782296092754
- ISBN
- 978-2-296-09275-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 25/06/2009
- Nombre de pages
- 356
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,9 cm
- Poids
- 490 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La publicité d'aujourd'hui
Discours, formes et pratiques
De Françoise Minot, Yannick Lebtahi
L'Harmattan
Offres
Autre version disponible
Ce Cahier aborde les nouvelles pratiques engendrées par les supports numériques, les confronte aux anciennes et examine les changements qui se sont opérés dans le champ publicitaire. Le croisement des regards de professionnels, de chercheurs et duniversitaires met en exergue, de façon inédite, les discours, les formes et les pratiques publicitaires de notre monde contemporain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
Zoom sur la fac, Les universités à l'épreuve du distanciel
Yannick Lebtahi
21,50
Raymond Depardon, [L'Immobilité et le Mouvement du Monde]
Didier Coureau, Yannick Lebtahi
26,00
Dialogues avec François Jost (des Arts aux Médias)
Yannick Lebtahi
31,50
14-18 Collectionner la Grande Guerre Du témoignage à la mémoire filmée, du témoignage à la mémoire filmée
Yannick Lebtahi, Tiphaine Zetlaoui
Pour une méthode d'investigation du cinéma de Laurent Cantet, Les déplacés, vertiges de soi
Isabelle Roussel-Gillet, Yannick Lebtahi
22,50
Les enfants et la publicité télévisée, approche synthétique et perspectives critiques
France, Direction du développement des médias, Groupe de recherche sur la relation enfants médias
Quand l'image se fait publicitaire, Approche théorique, méthodologique et pratique
Françoise Minot
26,00