icone du menu burger icone de fermeture du menu burger
La boutique et la ville, commerces, commerçants, espaces et clientèles, XVIe-XXe siècle
EAN13
9782869061408
ISBN
978-2-86906-140-8
Éditeur
Presses Universitaires François Rabelais (PUFR)
Date de publication
Collection
CENTRE D'HISTOI
Nombre de pages
505
Dimensions
24 x 16 cm
Langue
anglais
Code dewey
381.109
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boutique et la ville

commerces, commerçants, espaces et clientèles, XVIe-XXe siècle

Édité par ,

Presses Universitaires François Rabelais (PUFR)

Centre D'Histoi

Indisponible
Comment se construit l'intégration des boutiques dans la ville et, inversement, comment la boutique produit de l'urbanité ? Réponses à ces questions sous trois angles d'attaque : La nature du petit commerce et ses perceptions ; Les stratégies de séduction ; la boutique et le lien social.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...