Le système, trois étapes pour bâtir et développer une entreprise prospère grâce au marketing relationnel Don Failla, Nancy Failla 10,00
Développer son activité e-commerce Entreprise Nathan-Les Echos Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Xavier Bouvier, Collectif, Murielle Cahen, Jean-Marc Herellier, Michelle Jean-Baptiste, Olivier Andrieu, Charles Barat, Philippe Jean-Baptiste 19,90
Comment vendre sur internet, Guide pratique et juridique. Mettre en place et réussir son e-commerce. Aspects juridiques. Référencement. Bases de données. Prospection. Logistique. Commandes. Newsletter... Jean-Baptiste Brasseur 24,30
Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, Prospection, fidélisation et reconquête du client Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet 43,00
Affiliation - Bâtir, administrer et réussir un programme efficace, Bâtir, administrer et réussir un programme efficace Antoine Denoix 29,00
Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients, Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients Florence Jacob, Fabien Liénard 25,00
Web conversion, stratégies pour convertir vos visiteurs en clients Thomas Faivre-Duboz, Raphael Fétique 26,70